chinese_year.jpg

Le 25 janvier 2020, l’année du Rat succède à l’année du Cochon et un nouveau cycle de douze ans s’amorce. Premier animal du bestiaire chinois, le Rat aime foncer et n’a pas de temps à perdre. A vous de suivre son rythme effréné pour vous sentir exister. Sur le plan ésotérique, les actions menées en année Rat auront une incidence sur les onze années à venir. Aussi, n’hésitez pas à consulter une astrologue pour savoir ce que l’avenir vous réserve et mieux vous positionner au cours de cette année décisive. De même, démarrer une formation de Tarot ou d’Astrologie en début de cycle est fortement conseillé.

RAT : Vous et l’année du Rat

Réjouissez-vous, honorable Rat, cette année sera la vôtre. Vous en donnerez le ton, la marquerez de vos initiatives, et influerez sur les autres signes du zodiaque chinois. Sous votre égide, il y aura de l’action, de la nouveauté et des surprises à foison. On y go !

BUFFLE : Vous et l’année du Rat

Une bonne année en perspective pour le Buffle qui est l’allié du Rat. Vous ferez avancer votre carrière, vous montrerez audacieuse dans vos projets, mais surtout, 2020 ne sera que la mise en bouche. Dès 2021, l'année du Bœuf succédera à celle du Rat et ce sera votre année

TIGRE : Vous et l’année du Rat

A l’aube de ce nouveau cycle, vous serez portée par l'énergie qui flottera dans l'air. C’est avec délice que vous sillonnerez le monde, en quête d'aventures et d’exploits. Rencontres et vie sociale seront au top. L’année manquera peut-être de panache et de générosité à vos yeux !

LIEVRE : Vous et l’année du Rat

Le Rat n'est pas votre ennemi mais il est plus fonceur et plus optimiste que vous. Aussi, n'essayez pas de l'imiter. Positivez, vaquez à vos occupations en suivant votre propre tempo et surveillez efficacement vos arrières. Vous passerez ainsi une bien meilleure année.

DRAGON : Vous et l’année du Rat

Vous allez vivre une année fabuleuse ! Entourée du Rat, dynamique et ingénieux, dont c’est l’année, et du Singe, divertissant et étonnamment débrouillard, vous formerez un trio de choc et de charme. La réussite sera au rendez-vous et vous sourirez à la vie. Yep!

SERPENT : Vous et l’année du Rat

Il y aura de l’inédit, de l’action, de l’enthousiasme, mais attention, le Rat convoite les premières places et se montre parfois ingénieux et agressif pour y accéder En misant sur l’innovation et le dialogue, vous passerez une année formidable, l’amour en prime !

CHEVAL : Vous et l’année du Rat

Placés face à face dans le zodiaque chinois, le Rat et le Cheval se jaugent et s’évaluent. Vous, qui prônez l'honnêteté, vous ne supporterez pas l’esprit profiteur de votre adversaire. Mais rassurez-vous ! Cela ne vous empêchera pas de galoper crinière au vent vers votre réussite

CHEVRE : Vous et l’année du Rat

Placée sous le signe du changement et de l’innovation, cette année vous réserve de jolies surprises. Vous allez pouvoir donner libre cours à votre créativité et laisser votre fantaisie opérer. Sachez simplement compter davantage sur vous que sur les autres.

SINGE : Vous et l’année du Rat

Vous allez vivre une année géniale entourée de votre ami Rat, qui a le vent en poupe et de l’illustre Dragon, qui préside aux destinées du monde. Ainsi entourée, vous irez de l'avant, le sourire aux lèvres et l'humour en bandoulière. Alors, on en profite et on ne lâche rien.

COQ : Vous et l’année du Rat

Le tempo agité de cette année risque de vous déconcerter. Il y aura trop d’innovations, de changements, de coups fourrés et pas assez de certitudes. Aussi, positivez ! Partez en voyages, découvrez de nouveaux horizons, établissez de nouveaux contacts et tout ira pour le mieux.

CHIEN : Vous et l’année du Rat

Une année bénéfique pour le Chien. Vous déborderez d’énergie et vous aurez envie d’aller de l’avant, d’innover, de développer votre relationnel et de vous investir dans l’avenir. Alors, faites-vous confiance pour retrouver un brin d’optimisme et un bel enthousiasme en ce début de cycle.

COCHON : Vous et l’année du Rat

Une année bénéfique pour le Chien. Vous déborderez d’énergie et vous aurez envie d’aller de l’avant, d’innover, de développer votre relationnel et de vous investir dans l’avenir. Alors, faites-vous confiance pour retrouver un brin d’optimisme et un bel enthousiasme en ce début de cycle.