Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

L’école du Zodiaque

Le site de l’astrologue Joyce Duval

« comment aime-t-elle, comment aime-t-il ? »

Bélier   21 mars - 20 avril

Comment aime-telle ?

Madame Bélier s’enflamme au quart de tour. C’est une conquérante impulsive et audacieuse. Quand elle voit quelqu’un qui lui plait, elle s’arrange pour le lui faire savoir. Si elle est aimée en retour, ça peut démarrer en trombe et durer longtemps.

Quand elle est amoureuse, Madame Bélier se laisse emporter par la force de son amour. Elle a tendance à s’exprimer librement et à dire tout ce qu’elle pense. Pour lui plaire, il faut être comme elle : simple, direct, enthousiaste, tendre et charnel.

En famille, elle charme son entourage par sa gentillesse, son entrain et sa joie de vivre. Elle aime par-dessus tout organiser et planifier les activités, réunir les générations et n’hésite pas à mettre la main à la pâte pour faire plaisir à tous. C’est une mère attentive qui sait se faire entendre quand c’est nécessaire.

La tendance solaire du signe donne à Madame Bélier un petit côté garçon manqué et un intérêt fort modéré pour les fanfreluches.

Comment aime-t-il ?

Monsieur Bélier est un amoureux fougueux qui fait confiance à son destin. Il s’enflamme vite et est plus attiré par la femme que par les jeunes filles. Il cherche une relation charnelle et vivifiante.

Quand il est amoureux, Monsieur Bélier est tendre, gentil, serviable, en un mot : adorable. Il aime voyager et découvrir les beautés du monde. Pour lui plaire, il faut être disponible, enthousiaste et altruiste.

En famille, il sait se faire respecter et a de nombreux amis. C’est un père très joueur qui sait se faire obéir de sa progéniture, mais qui n’hésite pas à les gronder pour se faire entendre.

La tendance solaire du signe donne à Monsieur Bélier un côté macho qui ne laisse aucun doute sur sa virilité.

Taureau   21 avril - 20 mai

Comment aime-telle ?

Madame Taureau est une séductrice. Elle fait tout pour s’immiscer petit à petit dans la vie de l’autre en se rendant indispensable. Elle attire par la générosité de son cœur et retient par la force de son amour. Elle aime se faire courtiser mais vise le long terme.

Quand elle est amoureuse, Madame Taureau est extraordinaire. Elle veille à tout et sur vous. C’est une maîtresse de maison accomplie qui sait remplir un frigo et gérer un budget, et, en prime, elle est sensuelle dans l’intimité et tendre en société. Pour lui plaire, il faut construire sa famille, avoir un joli chez-soi en toute propriété et de beaux enfants.

En famille, elle a besoin de se sentir utile et de s’occuper de son petit monde. Son amour contient assez de place pour que chacun y puise le réconfort dont il a besoin. C’est une mère idéale qui donne beaucoup d’amour et aide ses enfants à devenir adultes progressivement.

La tendance lunaire du signe donne à Madame Taureau toute la féminité qui est nécessaire pour qu’elle se sente vraiment femme.

Comment aime-t-il ?

Monsieur Taureau est un amoureux excessivement attentionné qui a les pieds sur terre et pas dans le même sabot, du sens pratique et de la persévérance. Il sait se montrer parfait envers sa femme tout en s’attirant la faveur des autres. Il cherche à plaire dans une relation tranquille et charnelle.

Quand il aime, Monsieur Taureau ouvre toutes grandes les portes de son cœur et de son avenir. Il est attentif au moindre désir de l’autre. C’est un épicurien qui aime la vie et veut vous la faire croquer à belles dents. Pour lui plaire, aimez le encore et toujours, sans faillir. Il n’aura de cesse de vous témoigner son amour.

En famille, il est heureux au milieu des siens et recherche leur présence. Il a l’art de savoir donner de l’amour et se montre heureux d’en recevoir. C’est un père adorable pour ses enfants qu’il chérit, console et pardonne.

La tendance lunaire du signe donne à Monsieur Taureau une grande douceur, une extrême sensibilité et un fâcheux côté boudeur.

Gémeaux   21 mai - 20 juin

Comment aime-telle ?

Madame Gémeaux est une femme intelligente, drôle et indépendante. Quand elle voit quelqu’un qui lui plaît, elle le regarde en souriant et se laisse aborder. Elle a horreur de rester seule longtemps.

Quand elle est amoureuse, Madame Gémeaux est incroyablement gaie. Elle sait se montrer d’une gentillesse touchante et cherche avant tout à s’amuser, se changer les idées. Elle recherche avant tout votre bonheur, mais s’occupe du sien. Pour lui plaire, il faut la laisser libre de parler avec tous les inconnus qu’elle ne cesse de rencontrer et ne pas faire de commentaires.

En famille, elle discute avec tout le monde et aime se rendre utile. Ne la cherchez pas assise, elle est toujours debout. Elle aime jouer avec les enfants et les éduquer. Elle a peu de temps à consacrer aux siens, mais sait se faire pardonner ses absences.

La tendance solaire du signe donne à Madame Gémeaux un côté indépendant et optimiste.

Comment aime-t-il ?

Monsieur Gémeaux est un amoureux très charmant, plein d’humour et de joie de vivre, qui aime qu’on lui résiste mentalement mais pas physiquement. Adepte de la facilité, il cherche des conquêtes rapides que sa bonne étoile lui fait miroiter et aspire avant tout à une relation cérébrale et sans tabou.

Quand il aime, Monsieur Gémeaux a la curiosité du papillon qui va de fleur en fleur et les butine sans distinction. Pour lui plaire, il faut être sexy, jolie, un peu coquine et très intelligente, sinon, il s’ennuie et va voir ailleurs si l’herbe est meilleure, mais revient toujours à la case départ, sauf s’il en est chassé.

En famille, il met de l’ambiance dans les réunions par sa bonne humeur et son sens de l’humour. C’est un père doué pour tout, bricoleur, enfant dans l’âme, il fait le meilleur partenaire de jeux des touts petits.

La tendance solaire du signe donne à Monsieur Gémeaux une grande liberté d’aimer et l’intelligence de l’imposer.

Cancer   21 juin - 22 juillet

Comment aime-telle ?

Madame Cancer est la belle au bois dormant. Elle attend le baiser du prince Charmant pour la réveiller. Le baiser échangé, c’est pour l’éternité. Bien souvent, elle s’est fixé un idéal et quand elle l’a rencontré, elle ne le laisse pas passer.

Quand elle est amoureuse, Madame Cancer est la fée du logis. Elle sait flatter le ventre et le bas-ventre, et aime les soirées romantiques et les fleurs. Pour lui plaire, il faut la séduire longtemps à l’avance, elle n’aime pas la nouveauté, elle se méfie de Casanova.

La vie de famille est son oxygène et elle en est le poumon. Elle adore ses grands-parents qui l’on vue grandir et qui lui parlent du passé. Sa famille, c’est sa santé. C’est une mère exemplaire, maternelle, ultraprotectrice, proche de ses enfants qu’elle aime et protège.

La tendance lunaire du signe donne à Madame Cancer toute la féminité, la tendresse, la sensibilité et l’intuition nécessaire pour qu’elle se sente femme

Comment aime-t-il ?

Monsieur Cancer est un grand sentimental, romantique, tendre, gentil, doux, généreux et attentionné. Quand il est amoureux, c’est pour la vie.

Quand il vous aime, Monsieur Cancer ne pense qu’à vous, à vous tenir dans ses bras, à vous prendre la main, à vous donner des baisers, à établir de multiples contacts charnels. Il n’hésite pas à mettre des mots doux sous votre oreiller pour vous renouveler son amour.

En famille, il aime les repas qu’il préside volontiers, et son plaisir, c’est de fouiller le passé de sa famille. C’est un père agréable, proche de ses enfants et de leurs problèmes. Il a une mémoire incroyable et sait merveilleusement bien raconter les histoires. Un vrai papa poule.

La tendance lunaire du signe donne à Monsieur Cancer une grande douceur et une patience infinie.

Lion   23 juillet - 23 août

Comment aime-telle ?

Madame Lion veut être conquise et celui qui lui fait la cour doit se montrer à la hauteur de sa tâche. Elle ne manque pas d’admirateurs qui se retournent sur son sillage. La reine du zodiaque ne peut pas passer inaperçue.

Quand elle est amoureuse, elle devient encore plus brillante et plus belle, elle irradie de tous ses feux. Madame Lion vit au grand jour son histoire d’amour qu’elle veut la plus enviée du monde et se promène fière et heureuse au bras de celui qui l’a conquise. Pour lui plaire, il faut la valoriser, la flatter et lui faire honneur, mais, surtout il faut la faire s’aimer pour qu’elle ait envie d’aimer en retour.

En famille, elle apprécie les soirées bien organisées où tout le monde est heureux. Elle fait les choses en grand et jamais à moitié. C’est une mère qui a de l’autorité et de la suite dans les idées. Quand elle dit non, c’est non. C’est simple et clair.

La tendance solaire du signe donne à Madame Lion une volonté de fer et un côté dominateur certain.

Comment aime-t-il ?

Pour la voir, Monsieur Lion doit commencer par l’admirer. S’il ne l’admire pas, ce n’est même pas la peine. Il cherche une femme hors du commun pour établir une relation durable et sérieuse.

Quand il aime, Monsieur Lion est tendre, serviable, généreux et jovial. Il veut avant tout une passion qui est au regard des autres un modèle en société. Pour lui plaire, il faut qu’elle soit belle, élégante et qu’elle brille à son bras faisant de lui un homme envié et fier de l’être.

En famille, il ne sait pas comment s’y prendre et à tendance à tout contrôler et surtout les finances. Doué d’une forte personnalité, il sait se faire respecter. C’est un père qui veut le meilleur pour ses enfants et leur donne les moyens de réussir.

La tendance solaire du signe donne à Monsieur Lion l’envie de protéger et rendre heureuse la femme qu’il aime.

Vierge   24 août - 22 septembre

Comment aime-telle ?

Madame Vierge est pure. Il n’y a qu’à la regarder pour le lire sur son visage. Elle est douce, tendre, patiente, pudique. C’est une cérébrale, délicate avec son corps, qui aime avant tout avec sa tête.

Elle est intelligente, perspicace, et possède beaucoup de sens pratique. Elle est en attente du grand amour, mais a peur d’être déçue. Elle aime les hommes galants qui sauront lui prouver leur amour.

Quand elle est amoureuse, Madame Vierge resplendit. Trop réservée corporellement pour s’abandonner à des plaisirs non contrôlés par son esprit, elle préfère une vie affectueuse aux passions ravageuses.

Pour lui plaire, il faut être galant, bien éduqué, sécurisant, fidèle, réaliste et attentionné.

En famille, la Vierge se sent protégée, aimée, et sait se montrer attentive, prévenante et douce avec tous. C’est une mère calme, affectueuse qui élève ses enfants sans trop les materner. Elle a plaisir à les éveiller et à s’en occuper quand c’est le moment.

La tendance lunaire du signe donne à Madame Vierge de la féminité, de la discrétion et une patience infinie.

Comment aime-t-il ?

Monsieur Vierge est très réservé et ne peut s’acoquiner qu’avec une femme jolie et très intelligente capable de le satisfaire physiquement et mentalement en société et chez lui. Il lui faut des années avant de convoler.

Quand il aime, Monsieur Vierge est un homme prévenant, courtois. Il préfère les relations discrètes aux sorties tapageuse. Pour le conquérir, il faut le convaincre d’enterrer sa vie de garçon et d’accepter ses responsabilités d’homme adulte et responsable.

En famille, il s’occupe de ses parents, il est le porte-parole et le garant des règles et des usages de la famille. C’est un père avisé qui guide ses enfants dans le droit chemin.

La tendance lunaire du signe donne à Monsieur Vierge une grande douceur et une prudence exquise.

Balance   23 septembre - 23 octobre

Comment aime-telle ?

Madame Balance est élégante, ce qui lui attire beaucoup de succès. Elle ne peut rayonner que si elle a une cour et que si elle est assurée de son succès. Elle ne peut tolérer la vie qu’avec la bague au doigt.

Quand elle est amoureuse, Madame Balance est dévouée et comble de cadeaux l’élu de son cœur. Pour lui plaire : éducation, érudition, la sortir et la faire rire.

En famille, elle est la maîtresse-femme, celle qui décide, dirige et réconcilie. Elle n’a pas son pareil pour organiser un dîner et choyer ses invités. C’est une mère attentive qui veille à ce que ses enfants ne manquent de rien. Elle est attentionnée sans être dévorante.

La tendance solaire du signe fait rayonner Madame Balance de mille feux.

Comment aime-t-il ?

Monsieur Balance est un amoureux raffiné, habile pour séduire et conquérir les femmes. Irrésistible au naturel, séduisant, il n’aime pas s’engager à la légère. Toujours en train de peser dans sa balance le pour et le contre des avantages de ce merveilleux sentiment qu’est l’Amour. Il ne supporte aucune raison mais, face à la passion, il s’effraie.

Monsieur Balance est attentif, doux, cultivé et élégant. Il aime en artiste et couvre de cadeaux son élue. Pour lui plaire, il faut être sociable, aimer sortir, sans le presser, en évitant de le faire douter de lui ou de ses sentiments.

En famille, c’est un être courtois, désireux de se faire apprécier et soucieux de maintenir une ambiance sereine dans son nid douillet. C’est un père attentif qui veille sur l’éducation de ses enfants et s’associe à leurs jeux.

La tendance solaire du signe donne à Monsieur Balance de la clarté sur ses sentiments et l’envie de se construire un bel avenir.

Scorpion   24 octobre - 22 novembre

Comment aime-telle ?

Madame Scorpion est une passionnée, pleine d’énergie et de soif d’absolu. Elle a besoin de se sentir désirée pour irradier. Magnétique elle ne sait pas camoufler ses sentiments. Elle est sexy et craquante. De plus, elle émet des vibrations qui rendent fous les hommes.

Quand elle aime, c’est pour toujours et c’est génial ! Sensuelle, passionnée et passionnante, elle aime provoquer le désir.

Pour lui plaire, il faut que sa chair s’électrise et que l’amour explose dans son cœur.

En famille, elle a besoin de dire ce qu’elle pense et d’agir à sa guise. Son amour est total, entier, inébranlable, fougueux.

Elle adore sa famille et ne manque jamais une occasion de prouver combien elle tient à eux. C’est une mère pleine d’amour et qui le donne sans compter. Elle a cependant tendance à vouloir surprotéger ses enfants et aime les avoir tout près d’elle.

La tendance lunaire du signe donne à Madame Scorpion une grande sensibilité et une sensualité incomparable.

Comment aime-t-il ?

Monsieur Scorpion est un passionné doté d’un magnétisme irrésistible qui lui attire, sans qu’il ait besoin de rien faire, le regard et l’attention des femmes qui l’entourent. Karmique, il recherche le grand, seul et unique amour qui lui est destiné.

Quand il aime, ce n’est jamais à moitié. Monsieur Scorpion est un charnel qui a besoin de contacts physiques pour exister. Pour lui plaire, il faut lui être destinée ou lui donner l’impression qu’il est le héros de votre vie.

En famille, il est très présent et recherche la compagnie de ceux qu’il aime. Bien qu’indépendant il respecte ses promesses. En cas de coup dur, on peut compter sur lui. C’est un père indépendant qui donne toute son affection à ses enfants et les aime avec intensité.

La tendance lunaire du signe donne à Monsieur Scorpion une intuition remarquable.

Sagittaire   23 novembre - 21 décembre

Comment aime-telle ?

Madame Sagittaire est une femme rayonnante, indépendante qui sait très bien se vêtir. Quand elle voit quelqu’un qui lui plait, elle le dit sans détour. Impossible de l’attacher et de la mettre dans une cage. Elle a besoin d’avoir son indépendance pour rester.

Quand elle est amoureuse, Madame Sagittaire laisse une paix royale à son homme. Elle a tendance à s’exprimer librement et dire ce qu’elle pense. Pour lui plaire, il faut être ambitieux, aimer sortir et se cultiver.

En famille, elle est pleine d’entrain et de joie de vivre. Elle adore l’ambiance d’un déjeuner réunissant toutes les générations. C’est une mère attentive qui veille à ce que ses enfants travaillent bien à l’école.

La tendance solaire du signe donne à Madame Sagittaire une grande autonomie et un naturel indépendant.

Comment aime-t-il ?

Monsieur Sagittaire est un amoureux courtois, tranquille, chanceux et ambitieux. Il a beaucoup d’énergie et veut plaire. Quand il a un objectif, il veut réussir. Il cherche une relation stable, avoir une famille et des enfants.

Quand il aime, Monsieur Sagittaire cherche une certaine forme d’évasion et de communication spirituelle. Il se soucie peu du minois de l’autre, ne voyant que son aura. Pour lui plaire, il faut le rassurer financièrement, sinon il s’angoisse et n’a plus qu’une envie, fuir ses soucis.

En famille, il est de ceux qui prennent du plaisir à être ensemble et à évoquer les histoires du passé. C’est un père autoritaire et responsable, affectueux et vigilant, mais c’est surtout le plus merveilleux des grand-pères.

La tendance solaire du signe donne à Monsieur Sagittaire un rayonnement incomparable.

Capricorne   22 décembre - 20 janvier

Comment aime-telle ?

Madame Capricorne aime bien s’affronter de temps en temps pour se prouver qu’elle existe et, si on l’ignore, c’est la pire des choses pour elle. Cérébrale, brillante, elle n’est pas pressée de s’engager et, pour la conquérir, il faut lui donner des preuve d’amour. Très droite, comment pourrait-il en être autrement de celui qu’elle va aimer ?

Quand elle est amoureuse, Madame Capricorne est attentive et fait tout son possible pour faire plaisir. En cas de coup dur, elle ne vous laisse pas tomber en plein milieu d’une traversée du désert. Pour lui plaire, il faut du sens pratique, de l’ambition et des idées arrêtées avec un zeste de courtoisie.

En famille, elle a un grand sens de la morale et des convenances, mais n’hésite pas à écrire la pièce, ni à concocter des coups de théâtre pour arriver à ses fins. C’est une mère exigeante, qui veille au bien-être de ses enfants et les élève dans le respect des règles morales.

La tendance lunaire du signe donne à Madame Capricorne la féminité nécessaire pour qu’elle se sente femme.

Comment aime-t-il ?

Monsieur Capricorne va de l’avant et a un caractère assez sociable. C’est un amoureux cérébral qui a les pieds sur terre, du sens pratique et de la ténacité. Sa fidélité est à toute épreuve, s’il aime, c’est pour longtemps.

Quand il est amoureux, Monsieur Capricorne sait jouer de tous les sens, de la douceur à la violence. C’est un manipulateur doux, raffiné, aimant les belles choses mais extrêmement terre à terre, ne cherchant pas à briller en société mais à avoir les pieds posés bien par terre dans un environnement qui lui convient. Pour lui plaire, il faut être conventionnelle, sincère, profonde et sélective.

En famille, il est le chef et entend commander. Un tantinet rigide, il a du mal à extérioriser ses sentiments, mais il est tellement efficace et utile. C’est un père qui s’intéresse aux études de ses enfants et veille à leur instruction.

La tendance lunaire du signe donne à Monsieur Capricorne une douceur apparente et une grande patience.

Verseau   21 janvier - 18 février

Comment aime-telle ?

Madame Verseau, c’est Miss coup de foudre. Dès qu’elle l’aperçoit, elle sait que c’est lui ! Elle l’aime aussitôt sans le connaître et lorsqu’elle découvre sa personnalité, elle déchante parfois. Si son idéal est brisé, elle part en quête du prochain homme de sa vie.

Quand elle est amoureuse, Madame Verseau s’envole vers le septième ciel à condition qu’aucune ombre ne vienne assombrir le tableau. Pour lui plaire, il faut être original, génial, marginal et grand seigneur.

En famille, elle a tendance à s’ennuyer, ça manque de nouveauté, mais elle se plie volontiers aux nombreuses fêtes et anniversaires auxquels elle est conviée. C’est une mère intelligente qui sait développer avec esprit les dons de ses enfants et se mêler à leurs jeux.

La tendance solaire du signe donne à Madame Verseau une énorme dose d’optimisme et d’indépendance.

Comment aime-t-il ?

Monsieur Verseau est très intelligent, excessivement indépendant, mais, il n’a pas les pieds sur terre et semble rechercher la facilité, et lorsqu’il la trouve, cela ne l’intéresse pas, trop facile pour lui ! Il recherche l’intelligence et la beauté, mais la sensualité est moins sa priorité. Il lui faut une femme idéale qui fasse écho à son mental, qui sache se mesurer à son esprit et dont la conquête ne soit pas trop longue. Monsieur Verseau aime sa liberté avant tout, c’est un oiseau, il revient toujours sur sa branche. Il a besoin de quelqu’un d’aussi libre que lui qui le laisse aller et venir à sa guise.

Dans la vie, il lui faut un but qu’il se soit fixé lui-même. Le verseau sait de quoi il parle et il n’est pas question de lui apprendre à penser.

La tendance solaire du signe donne à Monsieur Verseau un côté viril qui fait tout son charme.

Poissons   19 février - 20 mars

Comment aime-telle ?

Charnelle et cérébrale, Madame Poissons est une femme toujours séduisante, sexy ce qu’il faut, sachant anticiper les situations, douée pour charmer. Elle aime se faire désirer et n’hésite pas à mettre une part de rêve dans sa réalité pour épicer son quotidien.

Quand elle est amoureuse, c’est pour longtemps. Fidèle, douce, sociable, festive, elle sait se montrer tendre et se rendre disponible pour son amoureux.

En famille, elle est comme un poisson dans l’eau. Elle passe beaucoup de temps avec les siens et n’hésite pas à se mettre en quatre pour que tout le monde soit content. C’est une mère très affectueuse, douce, qui donne beaucoup d’amour à ses enfants et les assiste en éveillant leur sens artistique et leur intelligence.

La tendance lunaire du signe donne à Madame Poissons toute la féminité qui lui est nécessaire pour jouer de ses charmes.

Comment aime-t-il ?

Monsieur Poissons est délicat, romantique, attentionné, zen, discret et très câlin. Il aime pouvoir idéaliser sa relation et avoir de l’avenir à perte de vue. Il aime voyager et est très sensible aux sirènes qui le font rêver.

Quand il est amoureux, Monsieur Poissons est prêt à décrocher la lune et la Lune n’est-elle pas son plus grand rêve ? Il aime en parlant, en regardant, en séduisant. Quand il est avec vous, il est tout à vous et veut que vous soyez toute à lui, il cherche l’osmose. Pour lui plaire, il faut être discrète et aimable, le faire rêver sur des destins qui n’arriveront peut-être jamais ou habiter loin de chez lui pour lui donner l’envie de venir jusqu’à vous.

En famille, c’est un amour, il a une capacité d’écoute exceptionnelle et se tient au courant de la vie de chacun. Il ne refuse jamais son aide. C’est un père adorable qui aime les enfants et s’en occupe avec plaisir.

La tendance lunaire du signe donne à Monsieur Poisson une grande douceur et des manières courtoises.

Découvrez les 6 signes solaires et les 6 signes lunaires du zodiaque.

              

Signes Solaires

Signes Lunaires

Bélier

Taureau

Gémeaux

Cancer

Lion

Vierge

Balance

Scorpion

Sagittaire

Capricorne

Verseau

Poissons

 

Découvrez les influences de la Lune et du Soleil sur votre signe

Chacun des astres apporte un certain nombre de caractéristiques et de qualités aux signes qu’il influence. Et pour vous ?

La Lune favorise la féminité, la passivité, la prudence, le calme, la tranquillité, la douceur, la sensibilité, l’intuition, la patience, l’inquiétude, la soumission.

Le Soleil favorise la masculinité, l’activité, l’ardeur, la force, la combativité, la volonté, la vitalité, l’optimisme, la joie de vivre, la domination.

 

Découvrez les influences de la Lune et du Soleil sur votre couple

Associez votre signe et celui de votre amoureux(se) et comparez vos étoiles

 

   Les 2 signes sont influencés par la Lune et le Soleil. C’est l’attirance des contraires.

Certains couples sont prédestinés, c’est-à-dire irrésistiblement attirés l’un par l’autre (voir Hit Amoureux).

Les couples homme Soleil et femme Lune sont les plus équilibrés et les plus parfaits. Ils reproduisent le schéma de l’homme « fort » qui protège la femme « faible ».

Les couples femme Soleil et homme Lune cherchent le même équilibre et reproduisent le schéma de la femme « forte » qui protège l’homme « faible » ou de l’homme qui a peur de sa femme.

Les rapports sentimentaux entre ces couples sont fragiles, difficiles, mais uniques.

 

     Les 2 signes sont influencés exclusivement par la Lune. C’est l’attirance des ressemblances.

Certains couples sont plus représentatifs, ce sont les couples miroirs. Leurs signes sont identiques. Ils ont les mêmes qualités, les mêmes défauts et les mêmes attentes (voir Hit amoureux).

Les couples qui ont la même étoile sont plus proches, plus tolérants envers les défauts de l’autre, plus en affinités avec leur nature. Les rapports sentimentaux entre ces couples sont facilités.

 

    Les 2 signes sont influencés exclusivement par le Soleil . C’est l’attirance des ressemblances.

Certains couples sont plus représentatifs, ce sont les couples miroirs. Leurs signes sont identiques. Ils ont les mêmes qualités, les mêmes défauts et les mêmes attentes (voir Hit amoureux).

Les couples qui ont la même étoile sont plus proches, plus tolérants envers les défauts de l’autre, plus en affinités avec leur nature. Les rapports sentimentaux entre ces couples sont facilités.                           

Hit amoureux

Sur les 144 couples du zodiaque, découvrez les 18 couples en tête du zodiaque amoureux

 

   les 6 couples prédestinés de la Lune et du Soleil.

   les 6 couples « miroirs » de la Lune.

   les 6 couples « miroirs » du Soleil.

 

                                   

Cancer & Lion

Taureau & Taureau

Bélier & Bélier

Taureau & Balance

Cancer & Cancer

Gémeaux & Gémeaux

Poisson & Sagittaire

Vierge & Vierge

Lion & Lion

Vierge & Gémeaux

Scorpion & Scorpion

Balance & Balance

Scorpion & Bélier

Capricorne & Capricorne

Sagittaire & Sagittaire

Capricorne & Verseau

Poisson & Poisson

Verseau & Verseau

 

Spécial Ascendant

Dès le cap de la trentaine, le signe de votre ascendant se manifeste et tente de se substituer à votre signe de naissance. Qui gagne ?

Comparez les étoiles de votre signe natal et de votre signe ascendant.

  ou  

Les deux signes ont la même étoile.

Aucun changement dans votre personnalité n’est à prévoir autour du cap de la trentaine. Vous restez sous l’influence de la même étoile. Si le signe natal et le signe ascendant sont identiques, vous restez la (ou le même), sinon prévoyez quelques aménagements.

Exemple : une femme très féminine (influence natale lunaire) restera féminine avec un ascendant lunaire. De même, un homme très positif (influence natale solaire) le restera avec un ascendant solaire et ainsi de suite…

 

 

Les deux signes ont une étoile différente.

Il y aura des changements importants dans votre personnalité autour du cap de la trentaine. Vous allez voir la vie d’un autre œil et découvrir une nouvelle facette de votre personnalité.

Exemple : une femme active (influence solaire) peut ainsi devenir plus passive (ascendant lunaire). Un homme très doux (influence lunaire) peut devenir plus macho (ascendant solaire). Une femme très dépendante (influence lunaire) peut devenir très indépendante (ascendant solaire). Un homme très viril (influence solaire) peut devenir plus sensible (ascendant lunaire).

 

 

Retour Articles   

 

Copyright © 2006 - 2011    Joyce Duval - Webmaster Philippe Gateau