Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

L’école du Zodiaque

Le site de l’astrologue Joyce Duval

Je t’aime, tu m’aimes, on s’aime…

Joyce Duval

Bélier   21 mars - 20 avril

Comment vous aimez-vous ?

Vous êtes une femme dynamique et entreprenante, dotée d’un tempérament de chef et d’une énergie sans cesse renouvelée qui vous permet de vivre avec intensité chaque minute de votre vie.

D’un naturel simple et généreux, vous cherchez à vous épanouir au milieu de votre famille et de vos amis et savez vous montrez naturellement amicale et accueillante avec les inconnus ou les nouveaux venus. Toujours prête à assouvir votre curiosité, vous aimez les idées nouvelles et les expériences inédites et n’hésitez pas à partir sur un coup de tête pour vivre une aventure exceptionnelle.

Proche des codes masculins, vous aimez porter des parfums d’homme et votre armoire renferme plus de pantalons que de robes du soir. Vous vous aimez enthousiaste mais refusez de montrer vos faiblesses.

Qu’attendez-vous de l’amour ?

Vous avez tendance à attendre beaucoup de choses de l’amour et en particulier, de la passion, du désir, de la complicité et de la réciprocité. Vous désirez vivre une merveilleuse histoire d’amour pleine de rire et de tendresse et attendez de l’homme de votre vie qu’il vous fasse mener une existence agréable.

De nature charnelle, vous avez besoin que l’on vous témoigne des marques d’affection et que l’on vous aime sans réserve.

Taureau   21 avril - 20 mai

 Comment vous aimez-vous ?

Vous êtes une femme sensible et émotive ayant un énorme besoin de plaire et d’être aimée.

Dotée d’une nature physique aux formes pulpeuses et généreuses, vous savez jouer de vos charmes et adorez séduire ceux qui vous entourent en arborant des tenues qui vous mettent en valeur.

D’ailleurs, faire les magasins est l’un de vos passe-temps favori et vous n’oubliez jamais de penser à gâter votre famille.

Vous aimez leur faire plaisir et vous épanouissez dans votre rôle de mère toujours à l’écoute de ses enfants et dans celui d’épouse merveilleuse avec son mari.

Qu’attendez-vous de l’amour ?

Vous voulez vivre le grand Amour fait d’affection et de tendresse. Vous souhaitez partager vos sentiments et vos émotions avec un homme qui a les mêmes idées que vous sur l’avenir.

Vous attendez de lui qu’il ait envie de s’investir sur le long terme mais aussi qu’il soit patient, tenace, sérieux et tendre.

Vous envisagez d’avoir une maison décorée par vos soins dont vous serez propriétaire ainsi que de nombreux enfants dont vous désirez faire le bonheur.

Gémeaux   21 mai - 20 juin

Comment vous aimez-vous ?

Vous êtes une femme charmante, décontractée, simple et tolérante qui refusez de vous prendre trop au sérieux.

Dotée d’une intelligence vive et du sens de la communication, vous vous exprimez avec humour et ne manquez pas de pertinence pour vous faire comprendre.

D’un naturel heureux mais nerveux, vous avez du mal à rester toujours au même endroit ou avec les mêmes personnes ce qui vous pousse à changer de lieux et d’ambiance.

Plutôt caméléon, vous préférez passer inaperçue et n’hésitez pas à changer souvent de vêtements, acquis d’ailleurs pour la plupart à mini prix.

Peu sophistiquée, vous préférez des produits simples et naturels pour vous occuper de votre beauté que vous voulez authentique.

Qu’attendez-vous de l’amour ?

Vous voulez vivre pleinement votre vie amoureuse mais pouvoir vous amuser sans avoir à rendre de compte sur votre emploi du temps ou sur vos fréquentations.

Vous attendez de l’homme de votre vie qu’il soit drôle, tolérant, compréhensif, optimiste et sans tabou sur le plan sexuel et souhaitez avant tout qu’il soit votre ami, votre confident et qu’il vous aime pour ce que vous êtes et non pas pour ce que vous représentez.

Cancer   21 juin - 22 juillet

Comment vous aimez-vous ?

Vous êtes une femme féminine, charmante et adorable qui appréciez les vêtements qui vous mettent en valeur et donnent de vous l’image d’une femme et non celle d’un garçon manqué.

Vous savez aussi jouer parfaitement de vos pinceaux et du maquillage pour estomper vos petites imperfections et vous rendre toujours plus attirante aux yeux des autres.

Cependant, lorsque vous ne recevez pas l’approbation générale, vous vous sentez attristée et tentez de vous améliorer pour faire autour de vous l’unanimité.

De manière générale, vous vous épanouissez dans votre rôle de maîtresse de maison et de mère toujours prête à confectionner de bons petits plats pour faire le bonheur de votre famille.

Qu’attendez-vous de l’amour ?

Vous avez une nature romantique, une âme sensible et une imagination débordante qui vous permet d’idéaliser l’amour.

En ce sens, vous rêvez de moments privilégiés et de bonheur éternel avec l’homme de votre vie.

Vous vous attendez à vivre un merveilleux conte de fée dans lequel l’amour tiendrait la première place.

Vous désirez une vie de famille traditionnelle, une maison avec un jardin dans lequel vos enfants pourraient s’épanouir et un mari parfait.

Lion   23 juillet - 23 août

Comment vous aimez-vous ?

Vous n’avez pas votre pareille pour vous mettre en valeur et tirer parti de votre physique donnant ainsi de vous l’apparence d’une femme toujours impeccable.

Vous savez prendre soin de votre corps et faîtes très attention à ce que vous consommez en sélectionnant avec vigilance vos marques et vos produits chez vos commerçants attitrés.

Vous vous aimez sure de vous, adulée par vos proches, occupée à mordre la vie à pleine dent mais indifférente aux bruits de couloir.

Vous avez un tempérament de battante et cherchez à être la meilleure en tout pour satisfaire votre sens de la perfection, c’est pourquoi vous savez vous aimer mieux que quiconque.

Qu’attendez-vous de l’amour ?

Vous avez tendance à beaucoup attendre de l’amour et en particulier de la loyauté, de la durabilité, de la réciprocité, du réconfort et de la confiance.

Vous souhaitez que l’homme de votre vie ait sur l’avenir les mêmes idées que vous, comme habiter une belle demeure, avoir un foyer bien décoré, conduire une voiture confortable, mais aussi des valeurs morales comme la droiture ou le sens de ses engagements.

Vous souhaitez former une famille modèle et désirez des enfants biens élevés dans des établissements de choix.

Vierge   24 août - 22 septembre

Comment vous aimez-vous ?

D’une nature calme et tranquille, vous aimez vous retrouver dans une ambiance sereine et confortable qui vous rassure.

Vous ne manquez pas de connaissances que vous avez acquises par la lecture et possédez un esprit logique qui vous permet de vous montrer pertinente dans une discussion.

D’autre part, vous êtes une consommatrice consciente de son pouvoir d’achat et attentive à sa santé et à son hygiène de vie.

Pour vous la propreté, un appartement bien rangé et des placards en ordre vous donnent le sentiment du devoir accompli.

Vous vous aimez dans des tenues plutôt classiques, n’hésitant pas s’il le faut, à porter gants et chapeaux et adorez la lingerie fine, la soie et les dentelles.

Qu’attendez-vous de l’amour ?

Vous êtes une femme réaliste qui avez sur l’amour des idées bien arrêtées et parfaitement conventionnelle. Vous attendez de l’être aimé qu’il vous accorde une place privilégiée dans sa vie et fasse les efforts qui s’imposent pour vivre en bonne intelligence au quotidien.

Vous cherchez à vous accomplir dans une relation stable, humaine et rassurante et souhaitez pouvoir compter sur lui face à l’adversité. Vous préférez une relation harmonieuse aux drames des feux de la passion.

Balance   23 septembre - 23 octobre

Comment vous aimez-vous ?

Vous avez besoin de vous sentir irrésistible et attirante du matin au soir et vous sentez au mieux lorsque vous vous savez bien coiffée, bien maquillée et bien habillée.

Pour cette raison, vous adorez faire les boutiques et ne manquez jamais de trouver ce qu’il vous faut pour vous embellir ou décorer votre appartement.

Vous excellez d’ailleurs dans votre rôle de maîtresse de maison, où vous êtes chargée de l’intendance et des festivités, mais également dans celui de maîtresse femme consciente de ce que vous avez à offrir.

De nature spirituelle, vous appréciez les traits d’esprits surtout s’il s’agit de compliments bien tournés, mais appréciez aussi l’humour et aimez rire en société où vous vous épanouissez entourée de nombreux admirateurs.

Qu’attendez-vous de l’amour ?

Vous recherchez avant tout à vous dévouer pour l’homme de votre vie. Vous voulez le choyer, l’entourer de moult plaisirs afin de faire de votre foyer un lieu agréable où il fait bon vivre et s’aimer.

Vous cherchez ainsi à vous épanouir dans la paix, le luxe et la volupté en faisant de votre vie un art de vivre.

Vous souhaitez être considérée comme une épouse enviée et être une mère exemplaire aux yeux de tous et attendez de l’amour qu’il vous aide à y parvenir.

Scorpion   24 octobre - 22 novembre

Comment vous aimez-vous ?

Vous êtes une femme spontanée, entière, franche et directe, qui dites tout haut ce que vous pensez juste pour le plaisir d’être en accord avec vous-même.

Bénéficiant d’énergies sans cesse renouvelées, vous avez besoin de vivre intensément chaque minute de votre existence et votre vie amoureuse ne manque généralement pas de rebondissements.

Vous vous plaisez dans de vieux vêtements qui ont à vos yeux une valeur sentimentale ainsi qu’au milieu d’objets ayant un passé.

Vous êtes fascinée par tout ce qui est étrange, mystérieux et vous laissez guider par votre instinct en ce qui concerne les décisions importantes de votre vie.

Vous vous aimez comme vous êtes et attendez des autres qu’ils en fassent autant.

Qu’attendez-vous de l’amour ?

Vous avez soif d’absolu et attendez de l’amour tout sauf de l’indifférence.

Vous ne pouvez le concevoir qu’avec un grand A et cherchez à vivre une relation intense et passionnelle. Vous attendez de l’homme de votre vie qu’il vous épaule au quotidien et partage vos peines, vos joies et votre plaisir.

En effet, de nature charnelle, vous avez besoin de contacts physiques, de caresses et n’avez pas votre pareille pour transformer une nuit d’amour en feu d’artifice de sensations.

Vous attendez de l’amour qu’il ne délaisse jamais votre cœur et dure éternellement.

Sagittaire   23 novembre - 21 décembre

Comment vous aimez-vous ?

Vous avez besoin pour être bien dans votre tête, de vous sentir libre, indépendante, active et sociable. Vous appréciez la vie de famille et les discutions entre amis mais rien ne peut vous satisfaire plus que la programmation d’un voyage à l’étranger pour y satisfaire votre curiosité.

D’autre part, vous adorez porter des vêtements qui soient à la fois bien coupés et confortables et qui vous rassurent sur votre élégance.

Vous faîtes tout pour être séduisante et prenez soin de votre corps que vous voulez au meilleur de sa forme et savez jouer du maquillage et des produits de beauté pour vous rendre toujours plus belle.

Vous vous aimez en femme et souhaitez que cela se voit.

Qu’attendez-vous de l’amour ?

Vous avez tendance à attendre beaucoup de choses de l’amour et en particulier de la compréhension, de l’affection, de la liberté et de la confiance.

Vous souhaitez vivre une belle et longue histoire d’amour et êtes pour cela, prête à faire de nombreuses concessions.

Vous attendez de l’homme de votre vie qu’il soit chanceux, ambitieux et travailleur, mais surtout qu’il vous couvre de cadeaux, vous donne de beaux enfants, vous accompagne dans vos sorties et vous fasse une vie agréable.

Capricorne   22 décembre - 20 janvier

Comment vous aimez-vous ?

Vous êtes une femme indépendante, réaliste et concrète qui avez de l’autorité, du discernement et le sens des responsabilités.

Pour comprendre les choses, vous avez besoin de les approfondir ce que vous faîtes à merveille car vous avez de la suite dans les idées.

De même vous parvenez toujours à vos fins car vous avez un avis affirmé que vous défendez avec brio. Cependant, vous pensez que l’habit fait le moine et préférez donc porter des vêtement de bon ton, aux coupes classiques et aux couleurs sobres et discrètes, bien que possédant tout de même quelques robes du soir pour briller dans les grandes occasions.

Vous êtes attentive à la beauté de votre visage ainsi qu’à celle de votre corps et fréquentez coiffeurs et salons de beauté afin de retarder rides et cheveux blancs.

Qu’attendez-vous de l’amour ?

Vous n’en attendez rien afin de ne jamais être déçue et surtout pas un conte de fée, vous êtes beaucoup trop réaliste pour cela.

D’une nature très critique, vous avez un sens de la morale et des valeurs, et recherchez donc un homme vrai qui soit à votre niveau sur tous les plans.

Vous voulez l’aimer en étant toujours à ses côtés et en l’encourageant dans les moments difficiles de sa vie afin de former un couple uni et solide.

Vous souhaitez devenir la mère de ses enfants afin que vous puissiez ensemble être fier de la bonne éducation que vous leur avez donné.

Verseau   21 janvier - 18 février 

Comment vous aimez-vous ?

Vous êtes une femme indépendante, optimiste, originale et directe qui avez besoin de vous épanouir dans un climat de franche camaraderie et de joyeuse convivialité.

Toujours prête à rendre service, favorable aux idées nouvelles, vous vous maintenez à la pointe du progrès. N’ayant peur de rien et surtout pas de vos complexes, vous osez porter des couleurs vives ou métalliques et n’hésitez pas à arborer des coupes asymétriques et privilégier les nouvelles matières.

Adepte du changement, vous aimez improviser votre vie et vous décidez souvent à la dernière minute pour aller voir un film ou programmer vos vacances.

Ce que vous aimez plus que tout c’est être surprise et étonnée par la vie.

Qu’attendez-vous de l’amour ?

Vous voulez vivre une belle et merveilleuse histoire d’amour qui commence par un coup de foudre et se termine comme dans un conte de fée.

Vous avez envie d’être séduite mentalement et d’entrer en osmose sur le plan spirituel avant de vous donner physiquement.

Vous attendez de l’homme de votre vie qu’il soit franc, sincère et tolérant, qu’il ait du temps à vous consacrer et vous accepte telle que vous êtes, sans tenter de vous métamorphoser.

Vous voulez aussi qu’il vous fasse de beaux enfants et vous aide à les élever le mieux du monde.

En résumé, vous attendez de l’amour qu’il dure toujours et que rien ni personne ne vienne se mettre en travers de votre route.

Poissons   19 février - 20 mars

Comment vous aimez-vous ?

Vous êtes une femme discrète qui appréciez de porter des vêtements fluides, aux coupes féminines ne laissant rien entrevoir de votre intimité et qui sont aussi longs à mettre qu’à enlever.

De nature festive, vous aimez enchaîner les soirées et n’avez pas peur de passer une nuit blanche. Amatrice d’art et mélomane avertie, vous savez vous tenir au courant de l’actualité et ne ratez jamais une exposition ou le concert de votre groupe préféré.

Dotée d’un sixième sens, vous pouvez anticiper l’avenir et donc programmer votre futur, d’ailleurs l’idée de partir en vacances ou en voyage, vous donne un but et vous exalte.

Qu’attendez-vous de l’amour ?

Vous attendez tout de l’amour et surtout qu’il réalise vos rêves.

De nature amoureuse, sensible et affectueuse, vous voulez vivre une histoire d’amour hors du commun dans un monde merveilleux fait de sentiment et d’émotion, de mystère et de magie.

Vous attendez de l’homme de votre vie qu’il vous comprenne et vous écoute, mais aussi qu’il soit attentif à vos moindre souhaits et recherche tout comme vous l’harmonie des corps et des cœurs.

 

 

Retour Articles   

 

Copyright © 2006 - 2011    Joyce Duval - Webmaster Philippe Gateau