Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

L’école du Zodiaque

Le site de l’astrologue Joyce Duval

 

Évaluation professionnelle

réalisée par Joyce Duval

L’évaluation professionnelle s’adresse aux tarologues déjà en activité ou qui désirent intégrer un cabinet de voyance, ainsi qu'aux cabinets de voyance qui souhaitent faire évaluer leurs voyants. Elle débouche sur un diplôme de tarologue professionnel.

 

Évaluation à titre individuel

Vous êtes tarologue amateur ou professionnel. Cette évaluation professionnelle vous concerne. Il suffit d’en faire la demande à titre individuel et de prendre un rendez-vous.

 

Déroulement de l’évaluation

L’évaluation se déroule à Paris, de manière individuelle, lors d’un entretien.
• La première heure de l'entretien est consacrée à l’évaluation des connaissances des lames et se termine par un tirage qui permet d’évaluer la qualité de votre voyance.
• La deuxième heure est réservée à l’évaluation de votre approche de la gestion d’une consultation et à un examen final qui met en exergue votre savoir-faire et vos dons.

Le résultat de votre évaluation

A la fin de l’entretien, votre professeur vous indique votre niveau et vous annonce votre résultat à l’examen.
• En cas de réussite à l’examen, vous recevez dans le mois qui suit, votre diplôme établi à votre nom propre ou à celui de votre nom de voyant, accompagné d’une lettre de recommandation.
• En cas d’échec à l’examen, vous pouvez vous représenter. Il est recommandé de prendre quelques cours de perfectionnement pour le réussir.
Tarif sur simple demande.

 

Évaluation à titre collectif

Vous dirigez un cabinet de voyance et vous souhaitez faire évaluer vos voyants. Il suffit d’en faire la demande, en précisant le nombre de voyants que vous souhaitez faire évaluer.

 

Déroulement de l’évaluation

L’évaluation se déroule à Paris, sur rendez-vous, de manière individuelle, lors d’un entretien d’une durée de 2 heures.
• La première heure est consacrée à l’évaluation des connaissances des lames et se termine par un tirage qui permet d’évaluer la qualité de la voyance.
• La deuxième heure est réservée à l’évaluation de l’approche de la gestion d’une consultation et à un examen final qui met en exergue le savoir-faire et les dons de vos voyants.

Le résultat de l’évaluation

Le cabinet de voyance reçoit par courrier ou par courriel, un rapport d’évaluation relatant les résultats à l’examen de chaque voyant, leur capacité à gérer une consultation par audiotel ou en privé, ainsi que leurs dons et atouts dans l’exercice de cette profession.

Une note de suggestion concernant les voyants recalés à l’examen complète le rapport. Un programme de remise à niveau personnalisé vous est suggéré pour les rendre plus performants.

En ce qui concerne la remise des diplômes, ils sont adressés au cabinet. A votre charge de les distribuer et de communiquer à chaque voyant les résultats de son évaluation.

Devis sur simple demande.

 

 

 

 

Copyright © 2006 - 2011    Joyce Duval - Webmaster Philippe Gateau